Partagez | .
 

 La popularité des UKISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
키스미 Queen키스미 Queen
avatarAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 26
▐ Localisation : France

MessageSujet: La popularité des UKISS   Mer 23 Mai 2012 - 13:22


Un sujet un peu délicat, mais j'ai envie de savoir comme vous le ressentez, quel sont vos impressions, pour vous est-ce qu'ils sont populaires ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Exprimez vous, n'hésitez pas ~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
avatarAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mer 23 Mai 2012 - 18:14

A l'étranger, c'est clair qu'ils sont populaires. En Corée, non, on va pas se mentir, mais la NH a toujours fait n'importe quoi à ce niveau-là pour moi donc bon. Avant de se lancer ailleurs, ils auraient du attendre qu'ils aient une fanbase solide dans leur pays d'origine à mes yeux. Enfin bref. Après, j'avoue que depuis le Music Bank, on dirait que tout le monde a découvert U-KISS parce qu'ils étaient très gentils avec les fans et tout, du coup y a pleins de KissMe qui sont nées, ça, ça me fait doucement rire donc passons. Si ça ne tenait qu'à moi je voudrais qu'ils restent comme ça, ni trop connu, ni pas assez, parce que j'ai cette sale tendance a être méga égoïste quand j'aime quelque chose, mais ils en ont besoin pour continuer, et pour moi, ils méritent amplement d'être aussi reconnus que n'importe quel groupe pour tout ce qu'ils fournissent comme efforts depuis leurs débuts. Donc j'espère qu'ils grimperont encore dans les temps à venir ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mer 23 Mai 2012 - 18:15

Comment expliquer .. Mes avis sont très partagés.. Dans certains articles, ils disent que les U-KISS ne sont pas très populaires et dans d'autres ils disent que oui.. Je ne sais plus quoi croire.. Après je pense, qu'ils sont quand même pas mal populaire. Déjà au Japon ils sont très connus et beaucoup aimés, en Corée aussi, bien sûr, mais en ce moment moins je trouve .. Puis, ils sont allés à l'Evento 40, c'est très bien :) . Puis, n"oublions pas qu'ils sont venus en France ^-^ ! Donc avec ça, je pense que leur popularité à encore augmentée.
Voilà, sinon je ne sais pas trop quoi penser..En ce moment j'ai du mal xD ! Tout ce que j'espère c'est qu'ils s'amusent en faisant ce qu'ils font et que ça plait à leurs fans, et c'est déjà ça, moi comme ça, je suis très heureuse et fière d'eux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:59

Personnellement je pense qu'ils sont populaires mais pas assez pour gagner des prix comme d'autres groupes et je trouve ça dommage car ils ont des magnifiques chansons et ils dégagent une présence sur scène incroyable
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mer 9 Jan 2013 - 11:09

Je trouve qu'ils ne sont pas trop connus et malheureusement trop souvent oublié.. Il y a très peu de Kiss Me, enfin nous sommes moins nombreux que d'autre Fandoms. Quand on demande au Kpopiens les groupes qu'ils aiment, c'est très peu souvent U-Kiss qui sortira... C'est bien triste je trouve...
Mais j'espère vraiment qu'ils ne seront plus mis a l'écart et reconnu !
U-KISS FIGHTING!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mer 6 Mar 2013 - 19:27

Je ne sais pas trop si ils sont connu ou non. Franchement je trouve que ça va.
C'est vrai que j'aimerai qu'ils soient plus connus , car ils font des efforts et méritent amplement d'être connu ... Mais d'un autre ça me soulerait sérieusement de voir pleins de groupie allez a leur concert ( et m'empêcher d'y allez !! :@ ) et de voir toutes les filles qui ne les aiment que pendant un cour moment et parce qu'ils sont beaux x_x ( Sans aimer leur style musical, leurs chansons, leurs voix et tout )
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
avatarAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 26
▐ Localisation : France

MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mer 6 Mar 2013 - 21:34

Bon après avoir lu vos commentaires, vous avez plutôt des avis partagés, voici le mien :
CECI N'EST QUE MON POINT DE VUE !


Les U-KISS populaire en Corée ? Je dirais : Non.
Si on pose la questions à des fans coréens de Kpop, qui suivent souvent l'actualité etc., oui ils connaitrons mais je pense que ça s'arrêtera ici à moins que vous tombiez sur un/une Kissme.

Mauvais début/Mauvaise époque
En effet les U-KISS ont commencé en même temps que des groupes très populaire comme Shinee ou 2PM etc. qui eux nous proposé un style de "notre époque", frais etc. Les U-KISS avec Not Young, on avaient l'impression de retomber 10 ans en arrière, du coup ça a fait un flop et personne n'a réellement accrocher.
Ceux qui suivaient Xing avec Kevin et Kibum, ont forcément était voir leur nouveau groupe, mais pas mal on du être déçu en voyant ça :/
Donc oui, l'année n'était pas la bonne ...

Faute de la NHMedia ?
Les U-KISS sont très populaire à l'étranger que soit Asie,Europe,Amérique. On ne peut pas nier ceci. Mais pourquoi ils n'arrivent pas à percer en Corée du Sud ? Honnêtement c'est LA question à laquelle on ne pourrait pas vraiment répondre.
Ils ont "tout" pour eux : chant, danse, beaux visages, beaux corps, marrant,accessible etc.
De plus, ils s'entourent de bons producteurs !
Ce n'est pas que de la faute de la NHMedia je pense. Cela fait quand même 5ans qu'ils sont là, ils n'ont jamais gagner de prix à Mnet Countdown, Inkigayo etc. mais l'agence les as lâchés ? Non jamais. Après on ne sait pas ce qu'il se passe, ça se trouve y'a eu plus d'une fois ou le directeur a voulu les lâchés, ou les UKISS partir. Who knows ?! En tout cas, après 5 ans ils sont toujours là. Ils font beaucoup d'effort, dépense beaucoup d'argent pour eux.
Ils ont juste eu un mauvaise plan stratégique, mais ce n'est pas entièrement de leur faute non plus.


Man man ha ni et Dongho
Tout le monde connait la chanson ManManHaNi, qui a fait un carton en Corée du Sud, pourtant pas assez pour gagner la première place. Cependant, même encore maintenant quand les gens pensent à UKISS => Manmanhani. Quand on regarde des reportages des UKISS, quelle est la chanson qui revient ? Manmanhani. Mais les coréens savent qu'ils ont fait des chansons meilleures que celle ci ? Vont-il rester bloqué à cette époque ? Pense t-il seulement à ce que les UKISS peuvent ressentir ? Ils en ont peut être un peu "marre"
Dongho c'est le petit maknae mignon, qui est très souvent invité à des émissions de variété. C'est grâce à lui que les UKISS deviennent un peu plus connu. Mais le maknae en souffre, et cela ce voit de toute façon.
On peut même se demander .. si Dongho n'avait pas été là ? Qu'en serait-il des UKISS ?

Neverland ?
Avec l'album Neverland, les UKISS ont gagné des fans. En effet l'album a vraiment conquis tout le monde ! Cette période a été un autre tournant pour eux. Je pense qu'ils auraient continue la promo de l'album avec une autre chanson. Ils auraient peut être gagner un peu plus encore. Mais ne soyons pas trop gourmand !

Le Japon, une bonne idée ?
Eh bien pour l'argent .. oui. Vu qu'ils ont beaucoup de fans Japonais, je pense que financièrement parlant l'agence apprécie plus le Japon que la Corée. Mais les envoyer au Japon pendant des mois et des mois ne fait "qu'aggraver" la situation en Corée.
Les fans coréens, se lasse vite, les nouveaux groupes fussent donc ... du nouveau, du frais, du neuf ! Je pense donc que cela n'aide pas du tout. Il aurait fallu se concentrer sur la Corée d'abord.


Un espoir ?
Je finirais ici, parce que je suis fatigué et je ne trouve plus mes mots mais je pourrais écrire des pages et des pages, par un espoir ? Qui sait .. peut être que oui, peut être que non. Je ne sais pas.
En tout cas, il faut savoir que des contrats ce n'est pas éternel, je ne sais pas pour combien de temps les membres ont signer. Mais si leur contrats se terminent et qu'ils n'ont toujours rien gagner, je pense pas que la NHMedia refera l'expérience.
Après qui sait peut être que les fans coréens vont être plus actifs, votez pour eux etc.
Ils méritent d'être connu, d'avoir de la popularité, et de ne plus être vu comme un groupe de rookie ou qui n'est juste que peu connu (passage en premier dans les émissions musicales/concert etc. sachez que ce sont les rookies ou les moins connu qui passe en premier => c'est légèrement insultant). Les médias, n'hésitent pas à en rajouter une couche.
En tout cas ce qu'on ne peut leur reprocher : le fait qu'ils s'accrochent malgré toutes les épreuves qu'ils ont endurer.


Voilà voilà~


Dernière édition par Betty le Dim 10 Mar 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Ven 15 Mar 2013 - 2:04

Je dirais que il sont de plus en plus populaire j’avoue que au début ou je les connu il n’étais pas beaucoup populaire mais je trouve que il montre très vite !!! bon sais vrai que il faut encore un peu de temps avant qu'il soit populaire comme Big Bang ou SHINee mais sa va venir !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mar 2 Juil 2013 - 19:09

(Désolée de faire remonter un ancien sujet..)

Honnêtement, pour ma part, également parce que je ne les écoute sérieusement que depuis quelques temps..
Je trouve que comparé à des nouveaux groupes d'aujourd'hui, les U-kiss, eux, doivent faire le chemin depuis le début. On ne les trouve pas partout, leur plus grande salle au Japon a été le Budokan.
Ceci en partie en raison de leur maison de disque (c'est pas que je les aime pas hein).

J'écoute de la K-pop depuis quelques temps maintenant et il y a des choses que je n'ai pas compris.
Quand je suivais les DBSK je me souviens que leurs premiers concerts au Tokyo Dome étaient comme un achèvement pour eux. C'était le but qu'ils s'étaient donnés, la preuve qu'ils avaient une place dans le monde de la musique japonaise.
Alors que maintenant je remarque que des groupes de K-pop qui sont au japon depuis 1 an ou 2 ont déjà accès à cette grande scène. Pourquoi?
Parce que leur maison le leur permette. La NHMedia n'a que les U-kiss, la JYP a patati patata..

J'ai également été surprise quand j'ai appris que le groupe a maintenant bientôt 5ans...! Pourquoi ils ne sont jamais passé dans Running Man? Happy Together? S'ils ne sont pas invités dans ces grandes émissions c'est sur que leur côte de popularité de ne montera pas en flèche comme d'autres groupes.
Comme l'a dit Marine, les SHINee et le 2PM ont commencé durant la même année pourtant ils ont déjà eu des concerts au Tokyo Dome...

Moi j'ai juste l'impression que, quand je vois les U-kiss je vois les premiers groupes qui essayaient de s'imposer en Corée et au Japon. Tout commencer depuis la case départ, Zepp Tokyo, Budokan et après je l'espère vraiment, Tokyo Dome. C'est pourquoi j'ai aussi un grand respect pour ce groupe qui doit savoir le chemin qui leur reste à faire et qui ne sont pas assis sur leur laurier.
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
avatarAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 26
▐ Localisation : France

MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mar 2 Juil 2013 - 21:36

Pour te répondre les UKISS ne font malheureusement pas beaucoup d'émissions car on ne les invitent presque jamais, je pense, et qu'en plus ils sont toujours au Japon. Ou alors on retrouve toujours les mêmes membres.
Ils font souvent des petites émissions au Japon, récemment ils ont faire UKISSme pour Mnet Japan (il me semble..).
Hello Baby aurait été une excellente idée ! Je l'avais même dit à Mnet et ils m'avaient dit qu'effectivement ça serait génial! Seulement voilà .. un groupe qui reste 3 mois en Corée sur 12 ... Le choix est vite fait, on prendra ceux qui sont en Corée. Running Man, la par contre, très peu d'idols sont passé dans cette émission quand même, il y en a eu quand même hein ne me dit pas ce que je n'ai pas dis ^^, mais c'est pas n'impoorte qui non plus :/

Les U-KISS ont déjà fait un concert au Tokyo Dome ^^

La NHMedia n'a plus que les UKISS, elle avait les Paran avant qui était un groupe assez connu, et maintenant vu qu'il se sont associé avec une autre agence, ils ont des acteurs.

Mais l'agence est bien trop minuscule et n'arrive pas à faire sa place :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mar 2 Juil 2013 - 22:55

Pour le Tokyo Dome je crois que c'était seulement pour le Music Bank (où ils ont chanté Paradise).
Mais bon n'allons pas faire un débat de ouf non plus.

Après pour les émissions je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont choisir des gens plus présents en Corée. Souvent, ils invitent des gens pour la promotion de quelque chose, si les U-kiss passaient dedans  je pense que ça ferait un petit "boum" xD En plus je les vois bien dedans, vu qu'ils sont aussi tordus que l'émission!

Oui, j'ai vu que la NH s'est ouvert à d'autre horizons, j'espère qu'on parlera plus d'eux!

Enfin, je reste sur le fait que les U-Kiss doivent faire plus d'effort que d'autres, c'est pas pour ça qu'on les déteste non plus, au contraire! C'est juste dommage qu'ils ne soient pas aussi médiatisés et connus que d'autres alors qu'ils ont le même voire plus de talent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Ven 19 Juil 2013 - 22:41

Ba en faite je ne vais pas redire ce que vous avait déjà ..je pense que MARINE  a bien résumer la situation ... Je love les U-KISS a fond et je ne vais pas mentir que je pleure limite quand il ne gagne pas car je trouve cela très injuste, ils sont beau, ils dansent bien, leur musiques sont super mais ça ne suffit pas .. Pourquoi ??? car ils n'ont pas un Fandom énorme en Corée ...34RK 34RK 
Je vais pas mentir, j'adore les EXo par exemple ils sont nouveaux si on peut dire mais ils ont presque 30 photobook groupe+membres .. Est ce normal ?? Non !!!!!!! (J'ai rien contre Exo au contraire) .... C'est parce que même eux ont un plus grand fandom ...
NHMEDIA, je ne les connais pas mais ça vient d'eux quand même ... C'est les maison de disque qui lancent les groupes, les promos etc....
Nos U-KISS, ne baissent pas les bras, la preuve ça fait 5 ans qu'ils sont la et se bat encore ... Et nous les KISSMEs, nous pouvons les soutenir en achetant leur CD/DVD et voter pour eux quand il faut ou aller en Concert si ils viennent en FRance bien évidemment ....
Voila ce que je pense de tous ça .... J’espère encore 10 ans avec nos garçons adoré ... AZE AZE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   Mer 9 Juil 2014 - 15:44

Je suis trop contente, jai ete le week dernier a la japan expo , c'etait grandiose =) jai ete aussi a la boutique Musica, je me suis achete l'album Moments avec Kevin ^^ <3 jadore
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La popularité des UKISS   

Revenir en haut Aller en bas
 

La popularité des UKISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel outil pour mesurer la popularité de notre groupe favori...
» Aimer la trompette (son côté kitch et son côté sérieux)
» Nos systèmes de cotation
» Pink Floyd & la presse
» [01.07.12] Quelle est place de Niel dans le TOP 100 des idoles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Discussions-