Partagez | .
 

 [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KISSME PRINCESSKISSME PRINCESS
avatarAnnyeong I'm
Mayaa

▐ Messages : 1955

MessageSujet: [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon   Lun 21 Mai 2012 - 19:44



Citation :
U-KISS revient avec un comeback national après leurs activités au Japon.
Herald News a récemment rencontré U-KISS, et malgré leur emploi du temps trépidant, ils sont toujours les mêmes garçons souriants avec une expression énergique. La seule chose qui a changé, c'est que Dongho est devenu plus grand.
Novembre dernier marque les dernières activités nationales de U-KISS avec leur second album Neverland, et depuis ils ont été occupés au Japon et se sont transformés en les nouvelles idoles de l'Hallyu d'aujourd'hui. Durant leur promotion au Japon, ils ont sorti leur premier album japonais "A shared dream" et le single 'Forbidden Love'en février qui s'est classé dans l'hebdomadaire Oricon chart à la 2° et 5° place, respectivement. De plus, ils ont tenus avec succès des concerts à Tokyo, Osaka et six autres villes.

Pas besoin de le dire, leur nouvelle sortie, le 6° mini-album "DORADORA", a été longtemps attendu par les fans nationaux.

KiSeop: Au Japon, nous sommes des rookies. Il était possible de faire nos activités jusqu'à Mars seulement si nous mettions tous nos efforts dedans. Nous étions extrêmement heureux de voir notre fanbase grandir et d'entendre de bons commentaires dans les médias à propos de nous. Nous membres ont beaucoup travaillé pour communiquer en japonais, nous n'avons pas eu beaucoup de problèmes pour vivre seuls au Japon. Nous pensons que le travail que nous avons fourni paie vraiment.

Parle de comment tu as réalisé votre popularité croissante.
DongHo: Au Japon, nous avons des fans sasaeng. Mais en Corée, les fans sasaeng sont un peu différents. Au Japon, ils ont tendance à nous regarder de loin. Si on les raisonne, ils vont comprendre et partir. Il n'y a jamais eu de situation inconfortable dans notre dortoir. Donc nous avons beaucoup appris de chacun, et des liens entre les membres se sont accentués. Haha.

Mais les activités au Japon ont du être dures. Parlez-nous en.
SooHyun: A cause de nos activités continuelles au Japon, nous étions parfois très fatigués. Mais bien que parfois c'était dur, l'amour des fans nous donnait de la force. Plutôt que de montrer à nos fans une mise en scène parfaite, nous pensions qu'il était préférable de mettre tout ce que nous avions dans les performances. Et il semble que nos fans aient accepté nos coeurs sincères.

AJ: Si nous disions que nous n'avions pas le mal du pays, ce serait mentir. Mais les raisons qui ont fait que nous avons travaillé encore plus dur sont que nous ne voulions pas décevoir ceux qui attentait toujours de nous. Tous les membres étaient vraiment engagés. Nous avons commencé en tant que nouvelle famille, avec Hoon et moi, et maintenant nous nous sentons vraiment comme une véritable famille.

U-KISS sont ensemble depuis 5 ans. La plupart des groupes d'idoles ont une courte durée et disparaissent après un an d'activités. Ceux qui continue malgré tout ont souvent une image arrogante, mais U-KISS a continué à être humble dans leurs mots et a montré de la modestie.

Kevin: La raison pour laquelle nous avons été capable de chanter pendant 5 ans, c'est grâce à l'amour des fans nationaux. Nous pensons à montrer une image qui est en constante évolution.

Hoon: Parce que nous sommes sunbaes, nous voulons être bons, d'humble exemples pour les nouveaux groupes. Nous voulons mettre toute notre force pour faire nos performances et qu'elles semblent sans efforts. Outre la Corée, nous sommes reconnaissants de l'amour que nous recevons au Japon. Nous voulons toujours maintenir une attitude positive à l'égard de nos activités.

Parlez-nous de votre nouvelle sortie.
"Nous avons gardé beaucoup d'attention à l'industrie du Japon, et nous étions un peu anxieux. Donc cette fois, la sortie était encore plus importante. Nous voulions être bien préparés et montrer une meilleure image de nous-mêmes. Nous avons mis des efforts extrêmes pour mettre en valeur nos talents que nous avons acquis ces 4 dernières années. En particulier la chorégraphie et les vêtements, nous espérons que vous apprécierez."

Bien que U-KISS ait trouvé le succès hors Corée, et vise l'Asie, ils n'oublient pas leurs racines et leur état d'esprit humble. Ceci dit, U-KISS est attendu pour gagner encore plus de succès ces prochaines années.

Crédits: SOURCE, ROCKETBOXX.NET, Mayaa@purangsukiss
Revenir en haut Aller en bas
키스미 Queen키스미 Queen
avatarAnnyeong I'm
Marine

▐ Messages : 1090
▐ Age : 26
▐ Localisation : France

MessageSujet: Re: [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon   Lun 21 Mai 2012 - 19:48

Ca m'étonne même pas qu'ils aient des saseng au Japon xD Mais elles ont l'air plus "soft" xD Tant mieux ^^
J'aime bien leur sincérité ! et j'espère que les fans Coréennes vont se réveillé un peu ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purangsukiss.com
InvitéavatarAnnyeong I'm
Invité


MessageSujet: Re: [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon   Lun 21 Mai 2012 - 19:53

Merci pour l'article :) . Il y à de ces fans partout O_o ! En tout cas elles sont moins " dangereuse" que celle de Corée .. Bref, en tout cas j'espère que la popularité des U-KISS continuera à augmenter ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Annyeong I'm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Nous avons des fans sasaeng au Japon
» [ ULTRASON ] - Beats et morceaux que nous avons produits
» Le topic Free Mobile : nous avons tout compris
» [video showcase] Japon 15 decembre 2010
» Chantons en choeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURANGSU-KISS :: U-Kiss :: ● Nouveautés-